LE MAGNETISME !



Vous êtes très nombreux à m'écrire pour me demander où acheter les dispositifs présentés sur mon site.
Ces dispositifs ont été mis au point et sont fabriqués en Angleterre par la Société ECOFLOW qui a déposé de nombreux brevets, tant en dispositifs, qu'en modèles et pour sa marque avec son logo.

A ce jour, seule cette société maîtrise parfaitement cette technologie au point de pouvoir l'appliquer sur l'eau (anti-tartre), les combustibles (économiseurs) et le domaine médical.

Vous avez ainsi découvert le H2FLOW (en plastique bleu) anti-calcaire (anti-tartre) par excellence, bien que celui-ci ne détruit, ni ne retire le calcaire contenu dans l'eau !
Ce dispositif modifie la structure de l'eau et du calcaire, transformant celui-ci en un composé très assimilable par l'organisme et surtout sans danger pour la plomberie, puisque celui-ci perd sa faculté à s'agglomérer !

Vous avez également découvert le THERMOFLOW (en plastique jaune) pour réduire les consommations énergétiques en gaz ou en fuel, sur les cuisinières, chauffe-eau à gaz (y compris les véhicules GPL d'origine*) et les chaudières à gaz ou à fioul (mazout).

Le MOTOFLOW 2 (petit dispositif vert) pour les véhicules essence ou gasoil d'ancienne génération jusqu'à 3 litres de cylindrée, au-dessus de 3 litres et jusqu'à 7 litres il faut utiliser un MOTOFLOW 1 (voire deux sur un camion).

Pour les véhicules plus récents à injection directe, la technologie tri-axiale de la société ECOFLOW n'est efficace qu'avec le modèle MOTOFLOW 1 uniquement.
En revanche le CAR-STAR de fabrication allemande fonctionne très bien sur les tubulures en acier des injections directes

Egalement mis au point en Allemagne et maintenant fabriquée en Autriche, l'ECOBALL ou Mag Ball (de son vrai nom "Magnetball") pour les machines à laver, afin de maintenir l'effet anti-calcaire en eau chaude ou stagnante (chasse-d'eau WC).
Et enfin le STAB de la même origine (de son vrai nom "Universalstab") pour la douchette.
A noter également que l'on trouve également le Magnostab, mais il vaut mieux y préférer le H2FLOW !


Et enfin, vous avez pu découvrir le fameux bracelet de santé BIOFLOW dont je conseille le modèle "ELITE" très robuste, ainsi que les boutons bioflow pour ceux qui maîtrisent l'acuponcture et qui ont besoin de soigner ou de soulager des maladies graves ...


Comme vous pouvez le remarquer, je ne vous indique pas de fournisseurs, mais seulement les marques et/ou les noms des dispositifs, je vous laisse chercher vous-mêmes vos propres revendeurs; sachez toutefois, que les produits ECOFLOW ne sont pas vendus officiellement en France, alors si vous ne souhaitez pas vous faire arnaquer, commandez-les en Angleterre, via internet et par CB ou Pay-Pal.
Pour le car-star, l'écoball et le stab, un lien est sur mon site pour la France.


*GPL d'origine, car les véhicules modifiés par des amateurs sont généralement à la limite de l'échauffement et la pose d'un tel dispositif (élévant la température de combustion) pourrait nuire très gravement au moteur (altération de la lubrification).


Note de dernière minute, la société ECOFLOW n'existe plus depuis 2 ans en tant que telle, mais une nouvelle société issue de celle-ci se nomme BIOFLOW.
Toutefois tous les dispositifs présentés sur mon site ne sont plus fabriqués à ce jour et seul des reliquats sont encore disponibles auprès de quelques revendeurs !

La nouvelle société BIOFLOW commercialise des bracelets en caoutchouc (peu robuste), très propablement de fabrication chinoise avec le système breveté de la société ECOFLOW, mais ces bracelets sont moins efficaces et moins solides que les précédents (un seul module CRP sans aimant de compensation (voire sur mon site principal les explications à ce sujet).

Page remise à jour le 26/12/16


Début de la page

Retour page précédente