Soin Ecologique !



Eco rime avec économique et aussi ecologique, n'utilisant pas de produits de synthèses ou d'ondes nocives au vivant et à l'environement.

logique parce qu'il est plus logique de recourir à des techniques non invasive et non toxique qui respect l'humain et l'environement sans effet secondaire.


Dans ce dossier vont être expliqués et détaillés de nombreux dispositifs mis au point dans différents pays du monde visant à améliorer son bien être.


La législation Française étant très restrictive sur le sujet, je tiens à préciser que toute personne peut utiliser ce qui lui semble utile à titre personnel, mais ne peut utiliser une quelconque technologie ou procédure visant à pratiquer un soin sur une tierce personne.
Cela s'apparente à un exercise illégal de la médecine et la récompense est la prison, voir pire si on prend le cas de Mr Le Ribault inventeur du célébre silicium organique G5 !

Aussi pour tout ce qui va suivre dans ce dossier, vous devez vous conformer strictement aux conseils "avisés" du corps médical seul autorité en la matière et suivre ses conseils, avant tout autre choix.

Les techniques présentées ici ne peuvent en aucun cas : remplacer ou surplanter la médecine officielle et dans le cas d'appareils d'analyse ne doient être considéré que comme de simple indicateur, seul des analyses officielles doivent être prises en considérations.


Certaines personnes souffrent de micoses aux pieds dûs à des champignons très difficiles à se débarasser en raison de leur emplacement sous l'ongle.

Plusieurs méthodes existent : Les produits chimiques par voies externes ou internes, oû pour les plus fortunés des séances de laser chez un dermatologue équipé !

Les Japonais ont mis au point un dispositif économique de laser familliale sous forme d'une "pincette" qui vient se placer sur l'ongle malade et détruit le champignon au bout de 6 mois, afin d'être sur du résultat un traitement d'un an est fortement conseillé.

Bien entendu il existe de nombreuses pathologies que seul un spécialiste est à même de décrire et de soigner, mais le dispositif reste intéressant sur le prix très abordable, la durée de vie et la facilité d'utilisation !

Si vous avez un ongle qui ressemble à celui ci-dessous et que vous souhaite le revoir en bon état, alors consulter la fiche technique dans le dossier correspondant dans le menu.




Grâce aux recherchent poussées de la part des Asiatiques sur l'acuponcture, des méthodes d'analyse du corps humain via les énergies magnétiques et plus particulièrement l'aura (chère à nos amis Asiatiques, voir le dossier "Vie magnétique 2") ont permis à l'aide d'une technologie de pointe, associant l'électronique et l'informatique de créer des dispositifs de diagnostiques surprenants.

C'est ainsi que les Coréens ont mis au point un appareil dans les années 90 (ce que beaucoup considéreraient comme de la science fiction !) capable d'analyser l'état du corps humains en quelques minutes (existe également en usage vétérinaire), avec une très grande précision (actuellement >95%).

Modèle Coréen acheté environ 500 euro, il y a plusieurs années avec une fiabilité à plus de 95% et des résultats à la hauteur de toutes mes espérances.



Ce que l'on obtiendrait avec plusieurs prises de sang, prélèvement d'urine, d'excréments, de tissus, etc... Grâce à cette technique est obtenue en quelques minutes !

Cet appareil nommé Bio-Scan est relié à un ordinateur via la prise USB qui lui fournit son alimentation, et un logiciel sophistiqué permet une analyse des points de sortie d'acuponcture (image réel du corps) qui mesure les niveaux des champs magnétiques ou signatures magnétiques des organes et cellules spécifiques du corps.

Voici une image de signatures magnétiques lues sur les points de sortie d'acuponcture du corps (comme pour celle de la source d'eau, dans le dossier "Vie et magnétisme 1) :



Ensuite chaque portion de ces signatures sont analysées séparément, par le système, comme ci-dessous :



Ainsi on peut observer en temps réel l'état de sa santé et savoir si tel ou tel aliment, ou thérapie est réellement bénéfique ou non ?

Ce type d'appareil commence à se répandre chez beaucoup de naturopathes Allemands et Autrichiens précurseurs dans ce domaine, maintenant quelques naturopathes l'utilisent en France !

On peut en voir sur les salons de médecines douces qui servent à déterminer les besoins en minéraux des personnes testées, mais ce type d'appareil est beaucoup plus complet.
Les stands des salons qui proposent ce genre d'analyse, le font dans le seul bût de vendre leurs compléments alimentaires (efficaces ou non).

Ce type d'appareil est capable d'analyser plus de 500 paramètres et d'afficher des résultats stupéfiants, comme le taux de radiations absorbés, les dérèglements des organes, l'état de la thyroïde, les niveaux d'oligo-éléments, les taux d'hormones, l'état des enzymes, les déficiences en vitamines, l'état du cœur et autres organes, etc...

Vous pouvez charger cette vidéo de 5'58" qui vous montrera ce qu'un biosacn digne de ce nom est capable de faire (version logiciel 4.2.0), les vrais bioscan basent leurs recherches sur 600 points de mesure, ni moins, ni plus, dans le cas contraire se sont des contrefaçons que je vous déconseille d'aquérir !

Utilisation d'un BioScan


Ce sujet est extrèmement vaste, nous y reviendrons plus tard, rassurez-vous, mais pour le moment je vais vous indiquez des solutions surprenantes à certains problèmes.


Comme j'en fais mention dans le dossier "Vie et magnétisme 3", le fait de marcher pieds nus dans la rosée du matin permettait au corps de se purifier le système sanguin et lymphatique.

Malheureusement plus personne dans notre Société moderne ne marche pieds nus chaque jour, alors notre corps absorbe des substances très toxiques, qu'il ne peut que stocker ça et là !

D'après ce que nous savons des substances chimiques de synthèse (non reconnu par la nature et très polluantes), nous empoisonnent lentement mais sûrement, la dose létale sera selon certains de 2Kg pour un adulte en bonne santé !

Quant aux métaux toxiques (que beaucoup nomme métaux lourd), ils ne peuvent passer les organes de purification en raison de leur masse moléculaire, généralement ils se déposent dans notre système lymphatique et emplissent nos ganglions !

Enfin de remédier à ces problèmes les Chinois ont créé des dispositifs capables de "dialyser" le corps lentement, sans douleur et avec efficacité.

En étudiant le phénomène de "dialyse naturelle" quand l'humain marchait pieds nus et se désintoxiquait, ceux-ci ont mis au point grâce à l'électronique, un procédé similaire plus efficace.

Le phénomène est simple l'humain marche dans la rosée chargée en O3 (ozone) qui est ionisée naturellement (grâce à l'eau, on y revient ...), les anciens utilisaient la propriété de cette rosée pour y déposer les draps lavés et rincés (et tout autres linges blancs), afin qu'ils soient "blanchies".
Les pieds nus ou plutôt la peau très fine des pieds va agir comme une membrane osmotique chargée électriquement par des ions de différentes polarités.
Les vaisseaux sanguins et lymphatiques étant très nombreux et proche de la peau, les échanges sont très efficaces; qui ne c'est jamais blessé un pied, pour savoir combien cela saigne bien !

A partir de ces recherches la médecine Chinois a fait un pas de plus dans le domaine de soins naturels (non invasif et proche de la nature).

Des appareils de ce genre furent présentaient dans quelques salons de médecine douce, il faut croire qu'ils devaient être efficace, car en moins d'un an, on en entendit plus parler et en cherchant bien, on peut trouver plusieurs décrets publiés dans le JO interdisant ces appareils ... sous prétexte qu'ils n'ont pas fait l'objet d'étude clinique !
Encore faudrait-il leur en laisser la possibilité ! ...

Aujourd'hui on trouve en Chine et sur internet des appareils de ce genre, mais attention ils ne se valent pas tous et il faut pouvoir vérifier le résultat autrement que par les rejets du corps qui en donnent déjà une vague idée !

Comme tout le monde n'a pas d'outils d'analyse; il vaut mieux choisir un appareil capable d'effectuer un rudiment de test et également un dispositif capable de rééquilibrer son corps par ses méridiens (canaliseur d'énergie).

Vous trouverez un extrait de la notice de l'appareil de dialyse dans le dossier "Techniques"

Comme je l'ai expliqué dans le dossier "Vie et magnétisme 3", le corps ne se débarrasse pas seulement de toxines et d'élements indésirables, il absorbe également des oligaux éléments bio-assimilable issus de la vie terrestre qui se trouce dans le sol et remontent en surface.

Voici un exemple de mon taux de métaux lourd avant et après dialyse d'environ 2 à 3 ans.






On peut donc utiliser une eau de dialyse spécialement préparée afin de se "resourcer" entre autre ... Attention, il ne suffit pas de verser des minéraux naturels et solublent, c'est plus compliqué (voir la litothérapie à ce sujet, entre autre).

Bien entendu celui qui veut vraiment suivre sa santé avec efficacité et veiller sur celle-ci en consommant ce que sont corps à réellement besoin pour être en pleine forme, n'hésitera nullement à investir.

Du reste quand on sait que beaucoup de personne n'hésitent pas à se payer des téléphones portables, des tablettes et autres gadgets du genre, tous très néfastes à la santé, on peut raisonnablement croire que celui qui met sa santé et son bien être en premier n'hésitera pas à investir des sommes équivalentes, voir moindre que ces technologies modernes tape à l'œil et à l'obsolescence programmée !

Voyons ce qui est nécessaire pour vivre sainement et sagement :

Tout d'abords il est indispensable de connaître parfaitement son corps, ses besoins et ses "problèmes de santé", pour cela je conseille vivement le BioScan très facile à utiliser et ne requérant pas de connaissance particulière pour s'en servir.
Un ordinateur (PC) est nécessaire et bien sur un BioScan de qualité (si le modèle est de bonne qualité, un simple PC avec une version de Windows en 32 bits suffira).
Attention aux appareils BioScan, car en raison de fortes demandent, beaucoup n'ont pas hésité à fabriquer des contrefaçons vendu entre 100 et 150 $ !
Un authentique BioScan de conception Coréenne vaut entre 400 et 500 $ (dollar et non euro), il est en général assuré de remise à jour à vie (si évolution du logiciel).

Maintenant comment reconnaître un authentique appareil BioScan ?

En l'achetant j'ai un fournisseur sérieux qui accepte le remboursement en cas de retour, ou un fournisseur qui garantit une mise à jour du système.
Dans tous les cas, quand un appareil n'est qu'une contrefaçon il est très courant d'y trouver des bugs ça et là, deux analyses simultanées donnant des résultats contradictoires donnent une preuve de plus qu'il s'agit de camelot, comme ceux que vous voyez dans les salons de médecines douces.

Maintenant que vous avez un appareil de qualité, vous allez pouvoir contrôler votre corps avec efficacité, savoir ce qui ne va pas, si tel ou tel aliment ne vous convient pas et agir en conséquence.

Et si une preuve est nécessaire, aller vous faire ponctionner du sang dans un laboratoire attitré pour des analyses sophistiquées qui prouveront que votre BioScan est efficace et moins contraignant !

Et les résultats ?

Ils sont différents d'un individu à l'autre, mais beaucoup vont remarqués la présence d'éléments toxiques (métaux lourds) que seul un dialyseur et des cures de nettoyage des organes purificateurs (foie, reins, intestins, pancréas, poumons, système sanguin et lymphatique) pourront les éliminer.

Beaucoup de personnes "consommatrices" de nouvelles technologies remarqueront un taux très élevé de radiations électromagnétiques que seul le temps à l'abri des rayonnements les feront baisser !
Si certains crédules croient que les placebos de protection aux micro-ondes sont réellement efficaces, ils risquent d'être très déçu au regard des résultats d'un BioScan !

Maintenant comme l'a expliqué le docteur Franz Morell qui inventa la Mora thérapie le corps génère des champs magnétiques et électrique que l'on peut analyser (ce que le BioScan fait parfaitement), mais également que l'on peut utiliser à des fins thérapeutiques, ce que notre médecin réalisât grâce à un appareil capable de lire les signaux émis par le corps, puis filtrés, amplifiés et réinjectés au patient.

Depuis cette invention, les choses ont bien évolué et on peut savoir exactement ce que le corps a comme pathologie, le soigner efficacement soit en utilisant un "générateur de Mora thérapie" autonome, soit en utilisant un PhyscoScan capable de "lire" le corps humain et de soigner celui-ci, soit en créant des remèdes homéopathiques, soit en utilisant une Mora thérapie spécifique et bien plus encore ...

Les recherches dans ces domaines sont pratiquement inconnues en Europe, très peu connu aux USA et beaucoup plus connu en Asie et en Russie.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'aujourd'hui depuis plus de 20 ans des techniques de soins très sophistiqués existent capables de guérir n'importent qu'elles maladies connues et d'améliorer considérablement la vie de l'humain, mais que certains pays (comme le notre) n'accepteront pas cela facilement !

Les recherches de ces scientifiques méconnus ont été reprises depuis des années par des savants Russes et Asiatiques et des appareils ont été mis au point, afin que beaucoup de personnes puissent y avoir accès dans le monde entier.

Ces appareils aux fonctions multiples sont basés sur la résonance magnétique quantique permettant une approche du corps très particulière et très performante.

On peut ainsi restructurer le corps et rééquilibrer les champs énergétiques (voir la médecine Chinoise et l'acuponcture) permettant des guérisons plus rapides et plus sûrs.

Cliquez ici pour obtenir plus d'info à ce sujet


Certains appareils sont capables de créer une "bulle" magnétique qui enveloppe le corps (comme le faisait le champ magnétique de la terre avant que l'on ne le perturbe très gravement) permettant des guérisons étonnantes et naturelles. D'autres appareils utilisant le spectre des infrarouges longtemps magnétiques vont restructurer le corps ou des organes malades, guérissant (et non le mettant en rémission) le cancer ou guérissant des diabètes de type IV définitivement, etc...
On pourrait en énumérer beaucoup d'autres, comme les thérapies au laser qui peuvent soigner en agissant sur le sang et le liquide de vie (chère aux Asiatiques) circulant dans notre réseau lymphatique, etc ...


Les humains souffrent actuellement d'un "encrassement" sanguin et lymphatique (principalement, mais tout le corps est touché) de métaux lourds, de substances chimiques et de polluants de toutes sortes qui affaiblit considérablement le corps et le rend vulnérable à toutes sortes de maladies (cancers entre autres).

Il est donc indispensable de nettoyer tout son corps (avant d'espérer guérir totalement de quoi que se soit); pour cela un nettoyage des organes de purification est nécessaire (foie, pancréas, reins, poumons et intestins), mais ce n'est pas suffisant !

Il est impératif de nettoyer son système sanguin et lymphatique au moyen d'un dialyseur (voir notices) et pour les mauvaises langues qui disent que la coloration et les dépôts générés proviennent de la sonde, voici ci-après des photographies prouvant le contraire.

Le test a été effectué avec une sonde et une plaque d'inox (même matière que la sonde), le tout dans de l'eau du robinet pendant 30 minutes.





Vous pouvez voir sur ces deux photographies la sonde et la plaque d'inox (sur laquelle a été connecté le bracelet) baignent dans l'eau de la bassine, avec le courant de fonctionnement (E) et le temps de début de l'expérience (2'35").

Ci-dessous une photographie de l'expérience 5 minutes après le début du test :



Et voici une photographie prise 30 minutes après (fin de la dialyse) :



On notera sur cette dernière photographie une très légère coloration de l'eau dû à la présence de molécules de fer de l'inox qui s'érode naturellement sous l'effet de la dialyse en présence de deux électrodes métalliques.

Voici maintenant une dialyse réalisée sur moi (qui suis en très grande partie débarrassé des substances chimiques et des métaux lourds qui me polluaient le corps)



Voici une photographie après 30 minutes de dialyse :



Cette photographie a été réalisée après 1 heure de décantation du liquide de la cuvette de dialyse, afin de mieux voir les débris cellulaire rejetés.



Dans mon cas, ces rejets sont normaux ils correspondent à des évacuations de cellules mortes du corps qui auraient été évacué par les organes de purification de mon corps.
Il y a quelques années quand j'ai commencé à effectuer ces séances de dialyse, l'eau devenait très sombre et tirait sur le noir, car j'évacuais les substances toxiques de mon corps (métaux lourds et polluants chimiques).
Maintenant je n'ai plus grand chose à retirer (voir les analyses du bio scan, présentés un peu plus haut dans ce dossier).

Le but de ces photographies n'est pas les rejets en eux-mêmes, mais la preuve de l'efficacité d'un tel appareil décrié comme placebo !

Mais sans chercher à qui profite de tels allégations négatives, il faut bien reconnaître qu'à ce jour dans notre pays on est plus à même à traiter une pathologie à grand renfort de produits de synthèse (qui nous empoisonnent un peu plus) que de façon naturelle ...

Je vous laisse juge ... Chers lecteurs !


















Ce dossier est en cours ...

Prochainement :

Un moyen de désintoxyquer son corps empoisonné aux métaux lourds et à différentes substances organiques ou non.

Des moyens de contrôler son état de santé grâce à ses niveaux d'énergie magnétique ...

Améliorer son bien être grâce à l'énergie vitale magnétique du corps ...

Découvrir les sciences oubliées de la morathérapie, du résonateur magnétique de Mr Prioré, ou la biorésonnance de georges Lakhovsky, les techniques d'analyse de Louis Curne, etc...

Comment informer l'eau et la revitaliser, tout le secret des remédes homéopathiques ...

... et bien plus encore !








Début de la page

Retour page précédente