Pourquoi j'en suis arrivé à ces techniques ?



Arrivé à 50 ans mes cheveux ont blanchi et ont commencé à tomber, ma vue de près à considérablement baissée (de 12/10, elle est tombée à 6/10) et ma tension est montée en flèche !
J'était également devenu extrémement gros (102,5 Kg pour 1,74m), mon portrait sur ce site était bien réel (un gros perroquet) !

Après consultation de médecins et spécialistes … c'était la vieillesse et il fallait faire avec : port de lunettes et béta bloquant à vie pour la tension artèrielle, plus régime sans sel et alimentation rationné.

J'ai refusé cet état de fait (de me "bourrer" de produits chimiques), j'ai été voir des spécialistes genre homéopathes, acuponcteurs, etc.

Après avoir utilisé des moyens naturelles sans grand succès, ils ont opté pour le chimique que j'ai refusé.

J'en suis arrivé à 21~22/11~12 de tension le matin et 23~24/13~14 de tension le soir (durant 6 ans et demi), un jour que j'ai fais de la randonnée sur les monts d'Auvergne, j'ai eu un vertige et au contrôle de ma tension j'étais à 26,7/14,5, j'ai pris peur (je sais que je risquais une rupture d'anévrisme et que personne n'a jamais survécu au-delà de 30 !). J'ai donc pour la première fois de ma vie pris un béta bloquant (la moitié d'un compris au plus faible dosage, le matin, le soir et le lendemain matin). En fin de matinée le lendemain j'ai eu un malaise ma tension était tombée à 12/7, je n'ai jamais été si bas de ma vie (ma tension normale est 13/8).
J'ai immédiatement arrêté cette saleté chimique et de retour chez moi, j'ai demandé à la médecine une recherche des causes pour me soigner correctement !

La réponse fût que de telles recherches étaient coûteuses et que la sécu savait celles-ci inutiles puisque les béta bloquants sont très efficaces ...

Evidement je n'ai pas accepté cette réponse, ni un tel soin … qui n'en ai pas un d'ailleurs, tout au plus un paliatif (cela n'a jamais guéri personne).

J'ai été voir un laboratoire d'analyse pour savoir si je pouvais me faire faire une analyse sanguine à mes frais et selon ma demande, c'était possible mais assez coûteux et une seule analyse pouvait s'avérer insuffisante.

Alors j'ai recherché d'autres solutions, ayant des connaissances en magnétisme et sachant que des recherches étaient menées dans ce domaine au niveau biologique, je me suis procuré un bio scan et j'en fais usage sans modération depuis plus de 5 ans.

Cela m'a permit de découvrir que mon taux de potassium était plus de 4 fois plus bas que la normale, aussi je me suis procuré du potassium et j'en ai pris pendant 6 semaines ... et ma tension est redevenue normale et mon taux de potassium également !
Et ce ne sont pas les régimes sans sodium pendant 6 mois ou les autres traitements officiels qui ont eu du résultat !!!



J'attire toutefois l'attention à toutes celles et tous ceux qui liront cela, que chaque cas est différent et que si vous avez des problèmes d'hypertension n'absorber surtout pas de potassium sans savoir si vous en manquez vraiment, car cela pourrait vous êtres fatale !

J'ai également ré-équilibré tous les autres déficites en modifiant mon alimentation en conscéquence et voici une analyse récente d'oligo-élements (pour l'exemple, car la liste serait trop longue à décrire ici) :



Mais je ne me suis pas arrêté qu'à cela, mes cheveux ne tombent plus et je n'ai plus besoin de lunettes, grâce au port de lunettes à grilles de qualité pendant environ 2,5 ans au travail (là où je m'abîmais le plus les yeux), ma vue est redevenue tout à fait normale et je ne porte plus aucune lunettes (sauf dans très rare cas : les lunettes à grilles).

Attention tous les lunettes à grille ne se valent pas et beaucoup de contre façon existent et sont nuisibles à la santé !

Cidessous quelques paires de lunettets à grilles de très mauvaise qualité (plastique cassant, mauvais centrage des trous ou trous hors norme), vendu quelques euros sur internet !









Ces quatres paires de luntettes sont données à titre indicatif, mais la camelot est très courante, je vous encourage donc à la plus grande prudence, si vous ne voulez pas détruire votre vue pour de bon !

Une paire de lunettes à grilles ne doit pas excéder 15 euro, en général une dizaine d'euro. Les lunettes à quelques euros sont de la camelot ...

Voici une paire de lunettes conforme et esthétique qui ont amélioré ma vue et l'on ramené à la normale.



Vous pouvez trouver d'autres paires de lunettes efficaces et conformes, mais à l'esthétique différent, ce qui est très important c'est la taille du trou, les espacement entre ceux-ci et l'alignement de ceux-ci.

Pour les cheveux un traitement au laser s'est avéré efficace pour les empêcher de tomber et limiter leur blanchiment (mais attention le blanchiment est très complexe et un traitement n'est pas suffisant à régler le problème).

Tous ces problèmes liés à l'âge pour la médecine sont surtout lié à la qualité de vie que l'on mène et surtout la qualité et les choix de nourriture absorbée.

Mais j'ai connu un autre problème bien plus grave pendant 4 ans, à force de travailler au milieu d'un brouillard invisible de µ-ondes, je suis devenu électro-sensible et j'ai connu des maux de tête épouvantable, des insomnies, etc...

Heureusement j'ai réglé ce problème et je souffre plus, mais je reste sensible aux µ-ondes qui m'oblige à certaines restrictions, à savoir : éviter d'être exposé trop longtemps aux µ-ondes (wifi, bluetooth, et tout ce qui en génère comme les téléphones, tablettes, etc ...).

Quatre années avant que je cesse de travailler (retraite), je me suis mis à éprouver des maux de tête épouvantables et des insomnies !

Mon bio scan était formel ; mon taux de radiation électromagnétique était de plus en plus élevé et il n'était pas difficile de constater que j'étais devenu électro sensible.

Je fis des mesures de champs électromagnétiques avec des appareils de mesures adéquates et les niveaux mesurés ne me rassuraient nullement, mais en tant qu'électronicien, je " baignais " dans un brouillard invisible de µ-ondes tant sur mon lieu de travail, qu'en dehors entouré de fous du portable (additivés au téléphone et tablette générateurs d'ondes nocives).

Comme le bio scan avait ces limites, je me suis équipé d'un physio scan (mis au point par les Russes et les Asiatiques) qui est vraiment très génial, non seulement il a mit en évidence un début de tumeur bénigne au cerveau, mais il m'a soigné dans bien des domaines (destruction de virus et microbes, régénération de certains tissus, etc…)

Comme décrit sur mon site principal, aujourd'hui j'ai un appareil simple, peu coûteux et efficace pour mesurer les niveaux de champs électrique et magnétique hautes fréquences (voir ci-dessous).



Je me suis équipé également d'un restructurateur (mis au point par Les Russes qui ont sans aucun doute étudié les travaux de Mr Prioré) et j'ai soigné ce début de tumeur qui a complètement disparu. Mais cet appareil me sert dans bien d'autres domaines (atténuation de la douleur, régénération des tissus ; soins divers).



Actuellement j'utilise un générateur de " bulle magnétique " qui permet de faire " baigner " son corps entier dans un champ magnétique continu pendant un certain temps, afin de se ressourcer et de rééquilibrer son corps , car le champ magnétique terrestre n'est plus en état de le faire actuellement en raison des pollutions électromagnétiques générés artificiellement et de l'affaiblissement du champ magnétique naturel de la terre.



Ainisi que du dialyseur de temps en temps pour me maintenir en forme et un dispositif laser d'épuration du système sanguin et du système lymphatique.



Ce dispositif constitué d'un bracelet équipé de 6 lasers à 650 nm, dont 5 lasers dans le poignet répartis en 10 faisseaux qui vont agir sur des points d'acuponcture et sur les vaisseaux sanguins , et un laser dans une sonde nasale qui va agir sur le système lymphatique via la cavité nasale.


Tous ces dispositifs sont décrit dans les dossiers techniques (voir notices) de cette annexe de mon site.










Début de la page

Retour page précédente