Magnétisme terrestre



Le magnétisme de la terre est en train de s'affaiblir dangereusement au profit des champs électromagnétiques artificiels générés par l'homme.
Plusieurs périodes de l'année j'effectue des mesures de champ magnétique et je puis affirmer malheureusement que celui-ci décroît de façon dramatique.
S'il venait à disparaître toute vie sur terre disparaîtrait définitivement, la terre ne serait plus qu'une planète sans vie à tout jamais ...

Les anciens s'avait que l'on avait besoin des variations magnétiques que la terre produit, connu actuellement sous le nom de "Résonnances de Schuman"

Toutefois, ces résonances semblent incomplètes (sans doute en raison de la disparition de notre bouclier magnétique, voir dossier "Historique de la terre"), car si on en juge par les très anciens édifices construit sur un certain rapport appelé "Nombre d'or" !
Il semble que nos ancêtres avaient trouvé le seul moyen pour eux de générer un champ magnétique oscillatoire par une architecture spécifique harmonieuse.

Aujourd'hui avec le concours de l'électronique on peut facilement reproduire ce champ, dont vous pourrez télécharger les instructions complètes en vu de la construction d'un générateur basé sur la fréquence du nombre d'or.

Afin de rester dans la simplicité, j'ai choisi des composants simples pour la réalisation de ce dispositif, nécessitant quelques connaissances en électronique.

Il vous faudra récupérer une bobine de déflecteur de TV à tube cathodique pour créer le champ magnétique, une fois le tout réalisé, il suffira de placer cette bobine entre le matelas et l'alèse ou sous l'oreiller, vous dormirez beaucoup mieux et votre corps vous remerciera.

Si vous pouvez limiter les autres rayonnements néfastes se sera encore mieux pour votre bien être.

GENERATEUR

Ce champ apporte un certain bien être mais n'est pas suffisant pour compenser celui de la terre qui s'effondre lentement, mais surement entrainant toutes sortes de pathologie, à commencer par augmenter les faiblesses de l'individu et une désorgasation total des cellules, acsentué par les émissions de µondes source de cancers.

La terre se meurent et nous avec, nous avons réussi à détruire notre écosystème parfait, en tuant le premier élément de vie qui est l'eau (voir les travaux de Viktor Schlumberger à ce sujet, qui disait à juste titre que nous avions "saigné Gaïa*" et nous l'avions traité comme une vulgaire prostituée) et je suis bien de son avis, hélas.
*Gaïa = la terre (nom que les ancien donnaient à la terre qu'ils voyaient comme une déesse)

Maintenant au lieu de réagir, nous continuons de plus belle la destruction de la terre ... les abeilles meurent ou deviennent folle (Einstein a dit : "que lorsque les abeilles auront disparu, l'humain ne survivra que 3 à 4 ans), sans les abeilles plus de fruit, de légume et de céréales.

Dans la bible il est écrit que si notre Créateur n'intervenait pas nulle chère ne survivrait ... Une véracité de plus.

Tout ce que nous pouvons faire et de cesser de polluer, de se protéger en utilisant le moins possible les technologies de mort que son le Wifi, le Bluetooth et les micro-ondes (µondes) comme les téléphones cellulaires, les fours, etc ...

Je vous invite pour vous en convaincre à regarder le documentaire du professeur Dominique Belpomme qui a dû faire celui-ci en Belgique, alors qu'il est Français !

Vous avez pu déjà lire beaucoup de chose sur le magnétisme sur ce site, mais il y a des choses que vous devez encore savoir :

Tout ce qui est vivant produit des champs magnétiques et l'eau en fait partie !

Dieu ayant conçu la vie peut nous en parler, pour Lui la vie est reconnaissable par le fait que cela respire, hors l'eau respire sinon elle ne pourrait entretenir la vie.

Mais l'eau est un corps très complexe, outre le fait de pouvoir mémoriser tout ce que l'on peut imaginer, elle a le pouvoir de purifier et de soigner, mais quand on la traite mal et qu'on la tue, alors nous aussi nous en subissons les conséquences.

Je vous invite à regarder le documentaire "WATER le pouvoir secret de l'eau" et si vous arrivez à le trouver le très beau livre sur la vie de Viktor Schlumberger "Eau vive" et ne vous y tromper pas, on trouve sur les salons un livre sur VS qui est une insulte à sa vie ... On le présente comme un farfelu avec des numéros de brevets complètement faux afin de discréditer ce visionnaire qui étudia l'eau toute sa vie et déposa plus de 20 brevets.

Il est évident que dans notre Société les vrais valeurs doivent être cachées et la masse humaine "abrutilisée", si nous pouvons vivre avec des moyens simples et naturels et retrouver la santé facilement, notre Société ni trouvera guère son compte !

Je vous invite à regarder le documentaire "André GERNEZ Le scandale du siècle partie 1_2" qui est déjà pas mal en soit, mais on est loin du compte.
Vous pouvez également regarder le documentaire "Tous cobayes", l'humanité va très mal et si je ne croyais pas en Dieu, je crois que je souhaiterai ne plus exister.

Je veux que mes travaux et recherches servent à ceux qui comme moi, veulent vivre en bonne santé et regarder la vérité en face, la vrai pas celle que l'on nous "bourre" dans le crane !

Je vous offre cette image de la pensée de l'eau que j'ai réalisé avec un gaussmètre et un oscilloscope sur une source souterraine qui m'apporte du bien être dans j'y place mon hamac.



Grâce à toutes ces connaissances et nos moyens technologiques très avancés, nous pourrions si nous le voulions réellement, vivre en bonne santé et bien plus longtemps qu'actuellement, mais ce n'est pas "rentable" dans un monde basé sur l'égoïsme !

Certains pays mis en retrait ou rejetés des grands de ce monde savent cela et essayent d'autres solutions, mais le manque d'amour et de compation pour autruit ne peut que les faire échouer, car l'amour de l'argent détruit la plus belle qualité que notre créateur est pû nous donner "l'amour" sincère et véritable.








Début de la page

Retour page précédente