Vie et magnétisme



Les asiatiques savent depuis bien longtemps que le corps véhicule autre chose que du sang et des nutriments.

Leur médecine est bien plus avancée que la notre et en Chine on ne paie son médecin que lorsque l'on est guéri (dommage qu'il en soit pas ainsi chez nous, non le taux de chômeurs augmenterait encore plus !)

En Asie il n'est pas de notoriété de retirer quoi que soit au corps, car tout à une fonction, ici quand quelques chose ne va pas, c'est souvent des ablations, cela me rappelle le moyen âge où on pratiquait la saigné.

C'est vrai un problème de vésicule, on enlève = plus de problème, en réalité nouveau client pour la pharmacopée et à vie en plus, génial !!!

Un problème de thyroïde, on enlève ... Le cancer pas de soucis on enlève ! Ce que j'apprécie c'est le pouvoir médiatique ça c'est super, il y a quelques jours un journal gratuit écrivait que selon un sondage, les français prenaient le cancer pour un mal bénin et le cancer du sein était bien mieux perçu.
Oui c'est vrai, le cancer du sein c'est rien on enlève la mamelle et on met une prothèse, dommage que les médecins n'attrapent pas le cancer de leur membre centrale qui selon leur méthode devrait être amputé ...

Ce jour là, peut être que le cancer serait perçu autrement et réellement soigné, en tout cas par d'autres méthodes qu'actuellement, ou toute personne atteinte et "soignée" s'entend dire vous êtes en rémission ... En gros vous n'êtes pas guéri, mais le cancer n'a plus rien à "bouffer" là, alors ...

Mais comment les asiatiques soignent ils leurs patients, déjà un asiatique ne mange pas que pour se nourrir, mais aussi pour entretenir sa santé.

Ils utilisent des méthodes ancestrales de soin qu'on nomme acuponcture, ils lisent l'image de l'iris (iridolologie), ils entretiennent le liquide de vie (système lymphatique), bref ils savent que le corps n'est pas qu'un seul "bout de barbaque" que l'on peut découper et recoudre à loisir !

Ils "ressentent" notre aura qui est notre signature magnétique ou flux magnétique véhiculé par les méridiens et utilisent les points d'acuponcture et les chakras pour soigner.

Voici une vue symbolique de notre aura quelle qu'on la verrait si le magnétisme était visible.



En sachant maîtriser cette science, on peut lire les énergies du corps et savoir ce qui est malade et si on peut lire, on peut aussi écrire donc guérir !

Mais les énergies ne suffisent pas, car quand le corps est chargé de poisons, il faut d'abord s'en débarrasser, sinon c'est peine perdu.

Voyons d'un autre œil notre corps, nous avons des points d'entrées et des points de sorties et à l'intérieur des unités de traitement et des usines de recyclage.
Quand celles-ci sont tellement encrassés, le corps se sent très mal et l'alarme se déclenche, mais encore faut il l'écouter (comme quand le réveille sonne et qu'on le coupe, on arrive en retard et on est remercié), sinon le croc mort non remerciera; mais avant le système médical se frottera dans les mains !

Pour nous le cœur c'est le centre du corps, pour les asiatiques c'est le foie, le cœur n'étant qu'une pompe ! Et curieusement le foie se régénère.

Nos anciens savaient que le foie est important et le soir ils mangeaient une pomme car cela draine le foie.

Aujourd'hui on sait nettoyer le foie et le pancréas de façon simple et naturelle, et croyez bien que cette méthode est de loin la meilleure.

Si vous voulez vous en convaincre, vous pouvez vous procurer le livre "L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire".
Sachez que la dernière version a été épurée et que les recettes de tisanes qui fonctionnaient très bien ont été retirées au profit de d'autres beaucoup moins efficace et très difficile à obtenir les ingrédients.
Mais quand quelque chose est bénéfique, cela n'est pas au goût de tous, alors ...

Je vais vous donner la procédure si vous souhaitez vous curer le foie, la vésicule et le pancréas, ces organes s'encrassent avec le temps, car nous mangeons fort mal de nos jours !

Procédure

Vous devez savoir que votre vésicule se charge de calculs lentement, mais sûrement; certains à 40 ans l'on déjà complètement rempli et souffrent, pour la médecine conventionnelle, c'est simple > Ablation.

Avec cette méthode, qui fonctionne bien pour la plupart des gens (il semble que les fumeurs y soient quelques peu réfractaire, mais ce n'est pas une généralité).
Certaines personnes souffrent encore plus après, car leur vésicule est tellement gorgée que les calculs forment un amas compact difficile à éliminer !
Pour cela, il leurs sera nécessaire d'effectuer préalablement une cure de "Chanca Piedra" en teinture et non en tisane inefficace et chère, pendant au moins 6 mois et de recommencer la cure de nettoyage.

Petite précision, la "Chanca Pietra" est également très efficace contre les calculs rénaux, alors pour ceux qui ont ce soucis, faire une cure à la "Chanca Pietra", ça vous évitera de passer sur le "billard" ou de passer aux ultra sons pour "casser" les calculs qui vous remercieront à la sortie !!!

La cure à la "Chanca Pietra" en langage claire "Casse caillou" vous dissoudra vos calculs lentement et sans douleur à l'évacuation naturelle.

Pour le sel d'Epsom (nom de la ville d'Italie où ont été découvertes les propriétés de ce sel dans les sources locales), vous devez vous procurer ce sel et non son homologue de synthèse en pharmacie qui est non assimilable par l'organisme, contrairement au vrai sel !
Cela vient du fait que sa formule chimique est différente MgSO4.7H2O, les molécules d'eau liées chimiquement font toutes la différence.
Le sulfate de magnésium de synthèse à cette formule : MgSO4, ne vous y trompez pas, votre corps vous remerciera (ou vous punira à vous de voir).

Les intestin chez les asiatiques représente le deuxième cerveau, c'est dire l'importance de ceux-ci, aussi si vous souhaitez les entretenir quelques lavages leur feront du bien, pour cela utiliser un boc de lavement et non une poire, car l'eau doit être introduite naturellement et non en force !

Certains utilisent des décoctions de plantes, pour toutes ces questions, je vous laisse voir cela avec un naturopathe plus à même à vous conseiller que moi.

Au début de cette page je vous ai parlé d'iridologie, si cette science vous intéresse des naturopathes spécialisés dans l'iridologie pourront vous l'expliquez ...

En attendant je vous offre ces croquis à titre d'information :



Il s'agit que d'information, car même si cette carte est bonne, pour avoir une image correcte de vos iris, il faut un équipement sophistiqué doté d'une caméra 3D à haute résolution et d'un logiciel capable de mesurer les anomalies de l'iris.

Je vous rappelle que dans notre pays, il est formellement interdit de pratiquer une pseudo médecine, même efficace (surtout si elle est efficace !) sous peine de finir en prison ou de mourir comme Le Ribault et bien d'autres ...

Donc quoi que vous fassiez, vous devez toujours en parler à votre médecin traitant avant, pendant et après.

Il est intéressant de lire à l'entrée des salles de conférence des salons de médecine non conventionnelle : ..."que si le conférencier vous invite à ne plus prendre vos médicaments ou à arrêter votre traitement médical, vous devez immédiatement appeler le numéro de téléphone inscrit (site de l'état) pour le dénoncer" !

Il est vrai que ces salons regorgent de beaucoup de charlatanisme (90% à mon avis) et que des personnes faibles psychologiquement peuvent tomber sous l'emprise d'escrocs, c'est très triste, mais c'est à chacun de se faire son opinons et d'être très prudent.

Il y a parfois de bonnes choses qui durent à peine une saison et que l'on entend plus parler ensuite, trop efficace sans doute, en revanche les placebos ont la part belle eux et à chaque saison on les retrouve.

Les lunettes à grilles en son un bon exemple, tous les ans environ un décret paraît au JO interdisant la publicité, voir condamnant la Société qui a voulu les commercialiser ...

Je vous laisse juge !








Début de la page

Retour page précédente