Magnétisme et vie



Comme l'a dit dans une prière un roi de l'antiquité David en psaumes 138, verset 14 : "Je te louerai de ce que, d'une si redoutable manière, je suis fait si merveilleusement. Tes œuvres sont prodigieuses, et mon âme le sait parfaitement".

Il avait bien raison, même s'il ne savait pas tout ce que l'on sait aujourd'hui !

Les asiatiques il y a plus de 5000 ans ont établit des cartes très précise de nos méridiens et chakras, lignes de flux d'énergie magnétique issues de tout notre être.

Nos mains, nos pieds et nos oreilles sont des entrées/sorties de ces énergies.

Quand nos ancêtres marchaient pieds nus dans la rosée du matin, un échange s'effectué par la membrane osmotique de la plante du pied grâce aux charges ioniques négatives de la rosée chargées en oxygène triatomique (ozone) permettant au liquide de vie (si précieux) et au sang d'éliminer leurs toxines et de capter des sels minéraux bio-assimilables issus des plantes et du sol.

De nos jour, on ne pratique plus cette marche salutaire qui "massait" la plante de nos pieds très riche en points d'acuponcture et terminaison nerveuses.

Notre corps s'encrasse, dépérit par manque d'énergie (le champ magnétique de la terre s'effondre), de minéraux bio-assimilable; alors des appareils ont été mis au point pour pallier à ces déficiences.

Ainsi il y a quelques années un dispositif de dialyseur fût présenté dans les salons de médecine parallèle, on le vue à peine quelques mois, puis on entendit plus parlé, un décret l'avait formellement interdit sous prétexte que celui-ci n'a pas fait l'étude d'agrément officiel de la médecine, je vous laisse juge ...

Aujourd'hui et depuis quelques années un dispositif sensé soulager et guérir les patients est présenté dans les salons de médecines douces, vendu très chère, cela va sans dire !
Celui-là sera pas interdit, car il soigne pas et augmente la clientèle de la médecine conventionnelle ...

Explication du fonctionnement de l'appareil, avant que d'autres personnes angoissées par leur maladie ne se fassent "plumer" et tombe un peu plus malade sans s'en rendre compte avant l'échéance fatale !

Ces appareils génèrent un courant faible pour simuler des points d'acuponcture spécifiques qui ont le pouvoir de supprimer la douleur, mais en aucun cas de guérir le patient.

Ces points bien connus des acuponcteurs sont utilisés en Asie pour les interventions chirurgicales sans avoir recours aux drogues anesthésiantes.

Si les affichettes de l'état incitent à la dénonciation de pseudo praticiens promouvant un traitement non conventionnel à des patients sous l'emprise de la médecine conventionnelle, elles ne semblent pas s'appliquer à ces appareils munis de pincette d'oreille (points anesthésiants sur les lobes) inefficace à guérir quoi que se soit !

Le malade ainsi "soulagé" des désagréments de sa maladie (cancer la plupart du temps), croit à tord à la guérison; pendant ce temps la maladie progresse ...


Des sujets qui pourraient être fort intéressant sont parfois présentés dans ces salons, mais bien des conférenciers n'arrivent pas à les réaliser (menaces, contretemps, pannes), difficile de dire pourquoi, car c'est silence totale sur les raisons ... A vous de voir !


Savez-vous que nos ancêtres utilisaient des plantes pour se soigner, cette discipline est l'herboristerie qui a été retiré de la pharmacopée officielle, à ce jour on ne peut plus passer de diplôme d'herboristerie dans notre pays !
Seul les pharmaciens officiels y ont autorité, mais rassurez-vous ils préfèrent vendre des produits chimiques qui rapportent plus que les tisanes !

Les plantes ont rarement des effets néfastes, les médicaments chimiques en ont toujours, c'est très bon pour le commerce !

La disciplinee de naturopathie pourrait également disparaître de notre pays définitivement, au jour d'aujourd'hui elle est non reconnue officiellement ...

Si les asiatiques utilisent des techniques de soin particulier et qu'ils sont à l'écoute du corps, c'est peut être parce qu'ils souhaitent vraiment soigner et utilise des techniques qui nous sont inconnus, voir passés sous silence.

Qui aujourd'hui vous parle de votre système lymphatique probablement plus important que le système sanguin pour ce qui est des attaques virales, si les sidaïque pouvaient aseptiser leur système lymphatique, le sida ne serait plus qu'une plaisanterie !

Qui aujourd'hui vous parle de vos méridiens, de vos chakras, de votre iris, d'analyser vos niveaux d'énergie pour savoir votre état de santé ?

Les Coréens utilisent depuis plus de 20 ans une technique peut connue d'analyse des points d'acuponcture révélant l'état général de votre corps, ce que vous auriez obtenu par des analyses de sang coûteuses, longues et douloureuses, sont effectuées en quelques minutes sans douleur avec un résultat qui dépasse largement tout ce que vous pouvez imaginer.

Grâce à l'électronique, il est aujourd'hui possible de lire les points de sortie des méridiens comme la main par exemple :



On peut ainsi "voir" l'état de son corps et de ses organes de purification en particuliers et leur niveau d'encrassement, afin de les nettoyer et de les re-énergiser !

Le schéma de la main est ici simplifié, car une main, un pied ou une oreille représentent la totalité du corps humain ce qui a permis aux asiatiques de développer des appareils d'analyses et de soins très performants en la matière.

En sachant tout cela on peut agir sur ces différents points pour améliorer notre santé, ce que les acuponcteurs font chaque jour

Mais il n'est pas nécessaire d'agresser le corps à coups d'aiguilles, des aimants bien placés font merveille, comme mes semelles magnétiques :

Semelles spéciales Picchou

Avec ses semelles j'ai fait 25 Km à pied en 4 heures sans ressentir de fatigue, ni de mal de pieds !










Début de la page

Retour page précédente