Pas de vie sans champ magnétique !



L'eau base de toute vie et génératrice de magnétisme et de charge négative indispensable à la vie et toute vie est constituée d'eau, nous même en sommes constitué à plus de 98%.
Plus de 70% liquide et le reste constituant notre corps, mais cette eau source de vie mémorise nos émotions et pensées (voir les travaux du Japonais Masuri Emoto) ou tester vous même pour vous en assurer.

Si l'eau de mémorisait rien la médecine homéopathique n'existerai pas !

Les IRM non plus, car c'est grâce au pouvoir de mémorisation magnétique que l'IRM a vu le jour !

Grâce à ce magnifique pouvoir de l'eau nous pouvons nous soigner en absorbant de l'eau informée correctement, avec les travaux de Viktor Schlumberger précurseur en la matière, les recherches d'Einstein sur le magnétisme, les travaux de Prioré, les recherches du naturopathe Autrichien sur la Mora thérapie et de bien des précurseurs en recherche de bio résonnance (Georges Lakhovsky par exemple) ...
Nous avons les connaissances nécessaires à comprendre un peu mieux la vie et ses secrets, mais pour cela il ne faut pas mettre toujours en avant le profit à outrance, mais les intérêts de la science et du bien être d'autrui et de la planète.

Des chercheurs Russes et Chinois, avec les connaissances légués par ses précurseurs cités ci-dessus (ou d'autres comme Louis Curne, Kousmine, etc...) ont mis au point des techniques basés sur la physique quantique et plus particulière la résonnance magnétique de l'atome.

Ainsi à ce jour on pourrait lire et écrire un humain comme on le ferait avec un simple ordinateur, seulement l'humain est très complexe, alors il y a encore beaucoup à faire, mais si le bien être de la terre et de ce qui la compose était la première priorité de chaque humain qui agirait par amour sincère et une totale abnégation, alors tout serait possible et la vie bien plus longue quelle ne l'est actuellement !

Nos connaissances pourraient nous faire vivre sans maladie et bien plus longtemps que maintenant, sans atteindre 1000 ans (du temps de la voûte d'eau qui nous protégeait des rayonnements néfastes et nous faisait "baigner" dans un magnétisme presque parfait (voir dossier historique de la terre).

Nous pourrions vivre au moins 120 ans, voir plus si on supprimait toute pollution.

Car nos connaissance actuelle nous offrent ces possibilités, mais la Société mercantile et l'égoïsme ne peut permettre cela.

Imaginer tous vivre sans maladie et ce jusqu'à 120 ans, il faudrait que tout le monde fasse sa part de travaille, or l'égoïsme régnant se ne serait pas le cas, sans compter que plus personne ne serait au-dessus des autres ou exploiterai son prochain !

Voilà pourquoi les techniques et connaissances menant à cet état de fait ne peuvent aboutir dans notre société, seul un très petit nombre pensant différemment et ne partageant pas les vus de la Société actuelle pourra survivre et profiter de ces connaissances...

La première fois que j'ai lu les travaux de VS sur l'eau est le fait qu'elle soit vivante m'a fait rire et je n'y ai pas cru; mais j'ai agi en scientifique et sans partialité, est j'ai reconnu humblement que j'avais tord ! ...

Je n'ai pas d'a priori et j'essaie d'être impartial et de refléter les qualités de Jésus, c'est pour ça que je veux partager mes connaissances qui j'espère en aiderons d'autres comme ses connaissances m'aident chaque jour.

Si certains veulent avancer, il leur faudra dépasser les barrières que la Société nous mets et voir d'eux-mêmes sans a priori, de façon impartiale.

Les grands de ce monde si puissants non pas forcément raison, aussi laisser la politique, les médias et tous les officiels dans leur monde et posez-vous les bonnes questions sans attendre que l'on vous donne des réponses, chercher par vous même et forgez-vous votre propre opinons, voila la vrai liberté.

Notre Créateur nous a donné un don merveilleux le libre choix, alors faites en bon usage !

En créant une bulle magnétique artificielle le corps s'auto-guéri de lui-même, mais on peut y séjourner en permanence (trop d'énergie nécessaire).

La Mora thérapie associé à nos connaissances actuelles permet de rétablir toutes les énergies du corps et de restructurer celui-ci, mais une fois le processus réalisé, le corps est à nouveau baigné dans la pollution électromagnétique extérieure ...

Un restructurateur basé sur des infra rouges longs magnétiques comme ce que Prioré l'avait réalisé dans les années 60 demande beaucoup d'énergie et nos gouvernement ne souhaitent pas voir la population vivre centenaire, donc ne fourniront pas l'énergie nécessaire.

Qui au jour d'aujourd'hui accepterai de vivre au jour le jour simplement avec la nature sans technologie en menant une vie de reclus ou de paria, mais heureux dans son corps en bonne santé et pour longtemps ?

Non ce que les gens souhaitent, c'est l'accès aux technologies polluantes, à la vie moderne qui nous tue lentement ...

La grande majorité préfèrent vivre 40 ans à plein régime avec tout ce qu'ils souhaitent (gloire, argent facile, pseudo ami(e)s), plutôt qu'une vie simple, humble et longue (sans gloire, ni profit).

Cette majorité ne cherchera jamais ce qui est sur ce site et en rira ne croyant pas tout cela ... Mais un très petit nombre se posera des questions et cherchera des réponses ... qu'il trouvera si tel est son désire.









Début de la page

Retour page précédente