La santé, oui mais laquelle ?



La santé ! Un bien grand mot, tout le monde y tient, mais quand elle vacille, que faire ?


- La plupart vont chez le médecin conventionnel et se font prescrire une ordonnance qui fait la joie des lobbies de la pharmacopée chimique !

- D'autres consultent à grand frais des spécialistes de médecine "douce" décriée par les défenseurs des lobbies cités ci-dessus qui ne tiennent nullement à voir leurs dividendes tombées malades ...

- Quelques-uns font appel à de pseudo sciences s'apparentant plus à de l'alchimie et de la sorcellerie, ou de techniques d'un passé moyen-âgeux révolu.

Ce site n'a pas pour vocation de prendre des initiatives à votre place, ni de vous juger, devant la maladie chacun est libre de ses choix et des conséquences de ceux-ci.

Mais vous mettre en garde contre les charlatans, OUI chacun devrait le faire envers son prochain et comme dans notre société mercantile: "Un BON malade est un malade qui le RESTE".
A vous de faire les bons choix !

Si vous pensez que cette maxime est du délire, alors réfléchissez aux sidaïques que l'on "soigne" à la trithérapie, vous croyez que ce sont des soins ?

NON ! On les empêche de mourir du sida en les traitant à coup de produits chimiques exorbitants (tant qu'à faire) mais leur maladie n'est pas pour autant guérie, ceux-ci peuvent continuer à contaminer les autres, puissent qu'ils restent des porteurs infectés et contagieux.
Bien que beaucoup prennent des précautions pour éviter d'autres contaminations, ce n'est pas la majorité et un accident est toujours possible, ainsi le nombre de malades augmente et les dividendes de certains également !

Bien sûr c'est totalement immoral, mais l'argent fait souvent taire la morale !...

Actuellement une maladie prend une très grande ampleur, il s'agit du cancer, le mot même effraie à juste titre il est vrai.

Mais est-ce une fatalité ?

Quand on sait que les rayonnements ionnisants (µ-ondes et nucléaire principalement) créent chaque jour de nouvelles pathologies, sans compter la pollution des sols, de l'atmosphère, de l'eau, etc...
Rien de surprenant à tout cela.

Je n'ai pas bien sûr de solution à ces fléaux très graves, je pense qu'il en existe sûrement, un inventeur du nom de Prioré avait inventé une machine dans les années 1960 qui guérissait tous les cancéreux en phase terminale !

Il semble donc possible d'y parvenir, sans faire appel aux moyens conventionnels actuels très coûteux et peu efficaces (à court ou moyen terme).

Ne cherchez pas cet homme il est mort et son invention avec lui

Mais d'autres moins connus ont eu des résultats encourageants, preuve supplémentaire que des solutions peuvent exister !

Malheureusement, des personnes peu scrupuleuses exploitent la détresse de pauvres malades prêts à tout pour sauvegarder leur misérable existance.

Ainsi, certains vont vous proposer des solutions (particulièrement onéreuses, cela va sans dire !) pour vous "soigner", et comment vont-ils procéder ?

Vous les rencontrerez dans des salons traitant de sujets hors normes (sciences parallèles, pseudo médecine, écologie, etc...), bien sûr ces salons ne présentent pas que des charlatans, mais je vous enjoins à une extrême prudence !

Grâce à des conférences, des ouvrages, de belles paroles on endormira votre méfiance et on vous arnaquera bel et bien; avec de la chance (si l'on peut dire), vous y perdrez seulement vos économies sans que votre santé ne soit plus affectée quelle ne l'était déjà !

Mais si vous jouez vraiment de malchance et avez été plus que naifs, alors votre santé sera encore plus affectée et vous commencerez à creuser votre tombe.


Qu'il soit bien clair, ce site n'a pas pour vocation de juger qui que ce soit, car quand on est très malade, voire à l'agonie; nos barrières défensives s'érodent et tout peut arriver en bien ou en mal (c'est malheureusement bien souvent en mal), avec des conscéquences tragiques.


Alors pourquoi cette page, pour vous mettre en garde contre des placebos, voire des dispositifs qui vous empoisonnent lentement mais sûrement, qui vous rendent dépendants d'un système très lucratif, immoral et corrompu.


Beaucoup pensent que la génération d'ions négatifs est une bénédiction pour la santé !

Ces personnes ont raison, mais si une atmosphère ionisée négativement est bénéfique, comment y parvenir et avec quelle efficacité ?

Et si c'est bien pour l'atmosphère, qu'en est-il du reste : nourriture, eau, etc...

Les recherches dans ces domaines sont malheureusement rares (sauf pour l'air où l'ionisation est plus facile à réaliser), mais les Russes, les Américains, et bien d'autres ont fait des tests d'inhalation d'une telle atmosphère et conclu à un apport positif sur la santé.
Les moyens de parvenir à une ionisation artificielle de l'atmosphère (en dehors d'un laboratoire de recherche) s'avèrent assez ardus, d'autant que le côté rentabilité de l'affaire doit entrer en ligne de compte !

On trouve donc sur le marché une multitude de ioniseur atmosphériques aux résultats des plus douteux, voire même dangereux à la santé (génération d'ozone toxique).

La prudence reste donc de rigueur

Quant à l'ionisation de l'eau de boisson alors là, beaucoup de choses doivent être précisées !

Il est vrai que des scientifiques rRusses et aAllemands se sont penchés sur la question en étudiant les chutes d'eau naturelles et les eaux de pluie après orage et découvert que des vertus existaient bel et bien.
Des maladies des voies pulmonaires ont guéri grâce à des chutes d'eau naturelles et d'après des scientifiques russes l'eau ionisée pourrait guérir certains cancers ...

Toutefois l'ionisation naturelle de l'eau est très instable et sa réalisation artificiellement en dehors d'un laboratoire sophistiqué reste du domaine de la science-fiction !

Pourtant certains n'hésitent pas à vendre des générateurs (extrêmement coûteux, cela va sans dire) d'eau du robinet ayant cette propriété.

NE LES CROYEZ PAS

Ce n'est pas de l'eau ionisée et vous allez altérer votre corps à la consommer sur le long terme, en tout cas cela ne résoudra pas vos problèmes de santé bien au contraire !

Il s'agit d'eau modifiée chimiquement au moyen d'un filtre céramique pour obtenir une eau extrêmement pure (très mauvaise à la santé) comparable à de l'eau distillée (ou osmosée) et d'une électrolyse particulière, cette électrolyseur muni d'une membrane isolante (similaire à une membrane de combinaison de ski) va laisser passer les cations et anions qui forment l'eau (H2O) pour produire deux substances différentes.
L'une sera rejetée à l'égoût, l'autre sera consommée.
Pour faire simple, le résultat est que vous disposerez d'un liquide (qui n'est plus vraiment de l'eau telle définie scientifiquement) basique ou alcaline au pH de 11,5 qui sera plus ou moins réduite en pH (selon programmation) en fonction de vos besoins ...

Cette eau partiellement décomposée en cation (H+) et anion (OH-), base acide ou base alcaline (OH-) vous apportera une substance alcaline qui comme toute autre substance va réduire partiellement ou totalement vos acidités naturelles du corps et créer des problèmes que je vous laisse découvrir ...

Je ne pense pas que vous ayez envie de boire de la soude caustique (NaOH) pourtant l'hydroxyde de sodium a le sodium comme cation (Na+) est l'hydroxyde comme anion (OH-), il n'est pas si différent que la substance chimique que vous souhaitez boire (H-OH), si on extrapole le cation hydrogène qui est différent du cation sodium.
Dans tous les cas il est aussi alcalin que la substance que vous allez ingérer !
Certes le sodium à l'excès est mauvais à la santé, alors vous pouvez prendre de l'alcali (ammoniaque ou hydroxyde d'ammonium) de formule NH4OH on retrouve ici l'anion OH le cation étant l'ammonium NH4+; cette substance n'est jamais que du gaz ammoniac dissout dans de l'eau (NH3 + H2O = NH4OH).

En conclusion: votre magnifique substance chimique qui n'est nullement de l'eau ionisée, va vous détruire les secrétions d'acide chlorhydrique naturel que votre estomac produit pour assimiler les aliments, va également détruire les sucs gastriques et neutraliser les enzymes (voire les détruire).
Ainsi vous allez pouvoir maigrir encore plus efficacement que si vous absorbiez des gélules à têtes de ténias qui fit scandale (une société immorale a vendu ces gélules amaigrissantes avec les conséquences que l'on sait !), dans votre cas il n'y aura pas de "bébêtes" à détruire, mais les conséquences seront dramatiques:
Vous ne mangerez pratiquement plus tout ce que vous aimiez, car vous ne supporterez plus rien, et si vous poussez le pH au maximum votre corps s'en trouvera très affecté (enzymes, flore intestinale, etc... détruits) et les conséquences seront multiples et pas forcément réversibles !!!

A ce jour 28/07/12, je ne suis en mesure de définir toutes les conséquences de cette substance en cours d'analyse et test, mais cette substance est très stable au niveau pH, après un mois de stockage à l'air libre et à température ambiante son pH à 11,5 est encore à 11,3.
Ce qui fait dire, qu'à moins que cette substance ne rencontre des acides, son pH reste très alcalin (basique) ...

Si des personnes ont bu cette eau pendant longtemps et ont fait des analyses de sang, je serai très heureux d'en connaître les résultats (?)

Je manque d'informations, aussi ce dossier sera renseigné prochainement, mais je vous encourage à la plus grande prudence.


En 4 ans j'ai eu le temps d'en savoir plus sur le sujet, cette eau n'est plus de l'eau ses propriétés physiques et chimiques ont été changées (grâce à la fée électrique et une membrane osmotique).
Vous buvez une substance chimique correspondant à une base forte (comme la soude caustique par exemple), les personnes que j'ai connues qui ont eu recours à ce liquide, ont pensé à tort que c'était efficace, malheureusement ce ne fût nullement le cas à long terme !
Outre une déminéralisation, une forte anémie, une anorexie et une santé très dégradée cette substance n'a pas été à la hauteur des espérances des malades qui y ont eu recours (principalement des cancéreux)...
Bien sûr on est tous différents et ce qui fonctionne chez certains, peut fonctionner sur d'autres; mais absorber une substance s'apparentant à une base forte, j'ai du mal à comprendre l'efficacité d'une telle substance !

Je vous laisse juge, mais soyez très prudents !

(24/09/2016)

Votre dévoué Picchou


Début de la page


Retour page précédente