Dispositifs liés à la vie magnétique



Comme vous avez pu le lire sur les différents dossiers de cette annexe à mon site, j'utilise des technologies de pointes peu connues, voir totalement méconnues en vue de me maintenir en bonne santé, voir de me soigner si nécessaire.

Je vais vous présenter ici les caractérisâtes de ces appareils basés pour la plupart sur la physique quantique et la résonance magnétique.

Tout d'abord le Bio Scan appareil mis au point par les Coréens et fabriqué dans la majorité des pays d'Asie; basé sur la lecture des points de sortie d'acuponcture de la main.
Cet appareil permet à partir de 600 mesures de niveau de résonance magnétique d'établir un bilan de santé très complet sur la personne qui s'y soumet.
Le test dure quelques minutes et la personne peut voir son état de santé en temps réel, avec des explications indicatives des différents résultats obtenus.

Liste des analyses du Bio Scan

Bien sur on faire corroborer les résultats pas des analyses complémentaires en laboratoires spécialisés, mais cela n'est pas nécessaire si vous utilisez un appareil authentique sérieux, vous obtiendrez une analyse fiable sans désagrément, car le test est totalement non invasif et sans aucune contrainte.

J'attire votre attention sur le fait que de très nombreux appareils de contrefaçons sont vendus sur le net provenant de Chine pour la plupart, ne vous y trompez pas, car vous serez très déçu du résultat.

Les appareils d'origine sont en langue Anglaise uniquement pour l'exportation et possède une clef de cryptage "ET199_Token" quasiment inviolable (deux codes sont nécessaires de 16 et 8 signes alphanumériques), je vous déconseille d'essayer d'intervenir sur celle-ci ou d'essayer de désassembler le logiciel qui est crypté grâce à cette clef USB spéciale.

Si vous respectez cet appareil et son mode de fonctionnement, il vous sera des plus utiles, associé à un PC de bonne qualité votre famille y trouvera sa grande utilité au même titre que le thermomètre médical, le tensiomètre, etc...

Cet appareil ne nécessite aucun entretien particulier, il est très robuste et vous fera de l'usage, vous pouvez l'installer sur autant d'ordinateur que vous le souhaitez (après avoir installé le logiciel fournit avec l'appareil), la seule condition à son bon fonctionnement est de connecter l'appareil via son câble USB et la clef de cryptage fournit avec l'appareil.

Grâce à cet appareil et un ordinateur, vous pourrez surveiller votre santé et agir en conséquence, mais il ne vous permettra pas de détecter des pathologies particulières (maladies virales, maladies génétiques, dégénéréssance génétique, aberration chromosomique, etc...
Il ne vous soignera pas non plus, car ce n'est qu'un analyseur sans plus, si vous êtes atteint d'une maladie rare ou d'une tare génétique, seul un Physio Scan sera en mesure de vous renseignez et de vous offrir des soins adaptés à votre personnalité.

Un physio scan authentique (mis au point par des savants Russes et des spécialistes de la médecine Chinoise) s'appuyant sur toutes les connaissances du monde en matière de santé et de soins possible.

Le Physio Scan est à même de déceler des maladies rares (génétiques ou non), des tumeurs (cancéreuses ou non) et ce grâce à des analyses très pointues des points d'acuponcture des oreilles, via un casque spécial munis d'inducteurs magnétiques et de lasers infrarouge.

Basé sur la résonance magnétique quantique, il va "scruter" le corps et le cerveau avec une très grande précision et fiabilité, ensuite il puisera dans sa très grande bibliothèque pour proposer une grande diversité de remèdes possibles.

Exploitant des techniques anciennes ou récentes (faciès à la Louis Kurne), iridologie, acuponcture, litothérapie, homéopathie, allopathie, etc...

Vous pourrez fabriquer vos propres médicament homéopathique ou de phytothérapie ou autres, à partir de nombreux étalons.

Vous pourrez également traiter des pathologies par morathérapie, détruire des éléments pathogènes et indésirables ...

En indiquant une zone suspecte du corps ou une zone de douleur, le Physio Scan établera une recherche spécifique afin de déterminer la cause !

Si vous êtes sous traitement, vous pourrez contrôler la bonne formulation de vos prescriptions et savoir si tel ou tel vous est bénéfique ou non.

Le Physio Scan est un appareil fascinant et très complet, mais il est également très complexe et nécessite de grandes connaissances en Physique, en biologie, en chimie, en médecine et un peu en informatique.

Il lui faut un ordinateur performant et un contrôle régulier de son bon fonctionnement.

Il existe actuellement sur le marché 2 types de Physio Scan : le 4021 NLS 15D/17D et le 4025 hunter 18D/25D (à noter que ce dernier est un modèle identique au premier, mais amélioré permettant une vue multiple d'une zone du corps avec traitement par simple clique sur un pictogramme.

Ces appareils coûtent entre 2500 e 4000 dollars plus un bon ordinateur (I5 minimum) avec Windows 64 bits et ses accessoires.

Malheureusement certains revendeurs n'hésitent pas à vendre de vieux modèles à des prix prohibitifs, ne vous faites pas "pigeonner" ...

Noter que pour la plupart d'entre nous un simple Bio Scan suffit amplement et s'utilise sans connaissance particulière sur un ordinateur en 16 bits d'ancienne génération éventuellement.

Mis à part le Physio Scan qui est à même de soigner dans une certaine limite, on peut aussi utiliser d'autres moyens de se soigner !
Le générateur de "bulle" magnétique en est un (comme le bracelet magnétique (présenté sur mon site) qui a ses limites, la bulle magnétique régénère tout le corps dans son ensemble.
Ce type d'appareil a plusieurs fonctions grâce au choix de polarité magnétique et d'accessoire, il permet de neutraliser la douleur par simulation d'une zone douloureuse ou par simulation du point d'acuponcture correspondant.

Générateur de bulle magnétique

Si cet appareil peut rendre de grands services en compensant le manque de magnétisme naturel qui nous rend malade, mais malheureusement beaucoup de personnes ne peuvent l'utiliser sans risque !


Dossier en cours ...































Début de la page

Retour page précédente