Comment fonctionnent les appareils basés sur la physique quantique



Einstein a dit : "Tout dans la vie est vibration"

Que faut-il entendre par là ?

Tout ce qui existe est fait d'atomes en mouvement perpétuel et ces atomes sont formés de sous-particules également en mouvement, la lumière par exemple est un ensemble de vibrations.

Notre cerveau et notre corps vibrent en permanence et ces vibrations ou ondes parcourent tout notre corps. Aainsi, en analysant ces ondes ou vibrations on peut "étudier" l'essence même de la vie à l'échelle de l'infiniment petit ou à l'échelle quantique.

Aujourd'hui notre degré de technologie et de connaissances nous permet de comprendre mieux certaines choses qui hier encore auraient été considérées comme de la science-fiction, mais beaucoup restent encore inexpliquées par la science et la physique universitaires.

Seule la physique quantique (science d'avant-garde) peut nous informer sur l'état de nos énergies vitales véhiculées par nos méridiens et tout notre corps, y compris le cerveau.

La Morathérapie est basée sur la résonance magnétique des cellules et organes du corps qui fournit des informations de l'état de l'élément ciblé.

Une "agression" ou stress cause un "blocage" dans le flux d'énergie du corps qui à son tour provoque la maladie ; la morathérapie permet d'enlever ces "blocages" et amener l'organisme à la guérison.

Ces techniques sont non invasives et totalement indolores et permettent au corps un retour à une bonne santé.



Dans le cas d'un Physioscan les vibrations de résonance magnétique sont directement perçues et traitées via le cerveau qui régit tout notre corps, ainsi ce que le cerveau ne sait pas faire, le Physioscan lui le fera ! En effet, l'appareil envoie via un casque les fréquences appropriées nécessaires, détectées par une analyse préalable, et le corps ajustera ses mécanismes selon les messages reçus.

La bio résonance magnétique est une technologie médicale peu connue, mais révolutionnaire et très prometteuse pour l'avenir, car elle permet de stimuler le système d'auto-régénération de tout le corps sans provoquer d'effet secondaire indésirable.

Chaque organe, chaque cellule a sa propre signature magnétique (ou résonance magnétique) qui va être "lue" et analysée, puis "restaurée" si nécessaire.

Chaque être vivant "véhicule" ses flux d'énergie qui le maintiennent en vie, mais ces flux peuvent se dérégler et notre imperfection ne nous permet pas de nous auto-régénérer naturellement, bien que notre être dispose de cette fonction d'auto-guérison !

Ainsi des appareils à résonance magnétique à l'échelle quantique ont vu le jour en Russie.

Ces appareils nommés NLS (no lineare system ou en français : système non linéaire) ont d'abord permet des analyses de l'individu avec de grandes précisions, puis ont permi de réaliser des appareils très sophistiqués (en coopération avec des scientifiques asiatiques axés sur la médecine accuponcture) permettant non seulement des analyses de très grandes précisions, mais également des soins des plus efficace.

Ainsi aujourd'hui on peut se soigner grâce à une médecine non agressive et non chimique, sans effet secondaire; mais surtout sans avoir recours à des techniques moyennageuses où la lame a cédée la place au champs magnétiques sans contact !

Fini les aiguilles, les bistouris, les subtances de sysnthèses qui inhibent la maladie en créant d'autres pathologies (sans compter la pollution) et les souffrances inutiles ...

Mais à quoi ressemblent ce genre d'appareil :

Il en existe plusieurs modèles, mais en régle général, ils sont tous à peu prés identique électroniquement parlant, car au niveau soft (programmation) ils sont très différent !

Pourquoi, en raison des contre façon réalisés qui innonde le marché à des prix très variable, allant de quelques milliers d'euro à quelques dizaines de milliers d'euro.

Alors comment faire la part des choses et ne pas se faire arnaquer !

Un tel appareil nécessite un suivi sérieux pour le maîtriser et une possibilité de le faire évoluer en fonction des nouvelles découvertes en la matière, si ces différentes options ne sont pas proposées, prudence !!!

Enfin un tel appareil nécessite un PC haut de gamme en 64 bits, si ce n'est pas le cas et que celui-ci vaut moins de 2000 euros, c'est sans aucun doute de la camelot et en ce qui me concerne j'y confirai pas ma santé !

Voici à quoi ressemble les derniers appareils NLS d'origine Russe ou supposé tel :





Ces deux modèles sont pour l'un importé de Russie, pour l'autre importé de Chine; mais même si l'un n'est qu'une copie un seul point est important le logiciel fournit avec l'appareil qui garantie ou non la qualité du produit et surtout son efficacité.

Ensuite intervient les accessoires qui peuvent être différents et plus ou moins efficace, casque avec boucle magnétique et (avec ou non) laser infra-rouge ou casque avec inducteur pour le bulble rachidien.
Coupelle blindée ou non pour préparation et analyse de remèdes, correction des influences magnétiques externes, etc ...

A ce jour j'ai testé plusieurs dispositifs et les seuls qui se sont avérés efficace et fiable étaient de fabrication russo-chinoise, avec les logiciels garanties d'origines Russe.

Pour ce qui est des apparences visuelles cela n'a pas vraiment de valeur, car ils peuvent avoir forme, taille, couleur et matière différents; mais ils doivent être de classe NLS.

Pour le logiciel il faut savoir que il y a toujours une clef USB de cryptage fournit avec le logiciel et que le logiciel fait partie d'une base numéroté suivie de la lettre D, et d'une référence chiffré qui détermine sa version et son authencité.

Si non avons : 8D-NLS 3950 il s'agit d'un modèle ancien fonctionnel de classe 8D (4e génération).
Si non avons : 17D-NLS 4017 il s'agit d'un modèle plus rescent de classe 17D (8e génération), le dernier logiciel de cette génération est 4023.
Si non avons : 18D-NLS 4025 il s'agit d'un derniers modèle de 18D dont l'appareil (s'il est authentique) peut atteindre la classe 25D avec mise à jour logiciel uniquement.

A noter que jusqu'à la classe 17D les appareils nécessitaient de grandes connaissances pour les maîtriser, mais à partir de la classe 18D une bonne maîtrise de l'informatique et quelques connaissance en médecine suffisent.

A savoir également qu'à partir de la classe 18D des "sécurités" ont été ajouté interdisant toute manipulation irraisonnée, par exemple on peut détruire des virus connus et identifiés formellement, mais pas détruirent des cellules qui ne sont pas reconnues comme néfaste par la base de données, rendant cet appareil utilisable par du personnel peu formé.
En revanche pour du personnel bien formé, un appareil permettant des manipulations sans restriction peut permettre la destruction d'éléments non reconnus par la base de données, mais devant être détruit (par exemple des virus créés artificelement à des fins de destruction).




... En cours de réalisation, merci de votre patience.










Début de la page

Retour page précédente